Livin'on the edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
P. Daisy Butler

you're talking with
P. Daisy Butler
show me your secret

♦ AGE : 23 printemps
♦ ACTIVITÉ : étudiante en journalisme + stagiaire pour le journal local
♦ CÔTÉ COEUR : célibataire même si je comprends mieux le problème de Roméo et Juliette depuis quelques temps
if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) Tumblr_static_tumblr_inline_mqa4ip1dyw1qz4rgp_ Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.
♦ MESSAGES : 112
♦ PSEUDO : OUR DEAL/ chloé
♦ TON DOUBLE : zoe sugg the cutest
♦ TON DC : no one :)
♦ CREDIT : Mind dreamer (avatar) tumblr (gif)
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/04/2014


if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) Empty
MessageSujet: if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries)   if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) EmptyMer 14 Mai - 16:17


Aaron au choix Butler
if you eat this soap, you gonna be sick.


© instagram

NOM COMPLET Aaron au choix Butler ÂGE 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 09 juillet à Calusa Lane NATIONALITÉ ET ORIGINES américain ; américaines et françaises OCCUPATION au choix STATUT CIVIL au choix ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel GROUPE au choix AVATAR DEMANDÉ jack harries

L'histoire des Butler est plutôt simple. Il n'y a eu aucun drame notable. Aaron a un frère jumeau, Eliott (voir le scénario). La fratrie ainsi que celle des Keeples forment une bande d'amis très soudée. Ils ont chacun un surnom et celui d'Aaron est Berlioz comme dans les Aristochats. Personne ne le sait pour le moment mais il a couché dernièrement et pour leur première fois à tous les deux avec la petite dernière du groupe sans pour autant être en couple. C'est souvent lui le cerveau, il imagine chaque bêtises possibles. Cela ne l'empêche pas d'y participer, au contraire. Il fait des études qui relèvent de l'imagination et de la créativité (à vous de voir quoi !) à Calusa Lane ou dans les environs. En tout cas, il n'est pas plus loin qu'une heure de route en voiture. Il possède également un animal de compagnie plutôt hors du commun.
pour plus d'info voici ma fiche I love you

P. Daisy Butler
frère/soeur - LIEN.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES salut salut toi  I love you first of all : merci de jeter un coup d’œil à mon scénario et encore plus de lire ce petit encadrer cheers je vais faire rapide :

l'avatar est non négociable parce que j'ai besoin de jumeaux pour mes ptits frères et que les frères harries sont perf  if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) 2303157367
le pseudo est au choix. j'ai mit Aaron dans mon histoire et ici juste pour avoir un prénom. cependant le nom de famille est obligatoire puisqu'ils sont de la même familia  if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) 1347263891 
en ce qui concerne l'histoire, j'ai juste mit les points importants après elle est libre ! je déteste trop en imposer dans mes scénario  if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) 1827680496 
enfin, la présence est importante ! par là, j'entends régulière (mais pas non plus h24 7/7 bien sur !). inutile de prendre mon ptit frère si c'est pour s'en aller rapidement après validation (voir avant.. ). je déteste les fausses joies  if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) 1833298896 

voilà voilà ! ce fut rapide pas vrai ? si tu as une question, ma boite mp est graaaaande ouverte ainsi que la partie questions invités  if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) 3246736127 kiss kiss sur ton joli mollet, love  if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries) 69161942  bounce  Like a Star @ heaven 
 

Revenir en haut Aller en bas
 

if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't know, don't care, how's that ? (finn harries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livin'on the edge :: THAT BEGINS HERE :: my friends, my love, my shit-