Livin'on the edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 for the first time in forever. ☆ daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
P. Daisy Butler

you're talking with
P. Daisy Butler
show me your secret

♦ AGE : 23 printemps
♦ ACTIVITÉ : étudiante en journalisme + stagiaire pour le journal local
♦ CÔTÉ COEUR : célibataire même si je comprends mieux le problème de Roméo et Juliette depuis quelques temps
for the first time in forever. ☆ daisy Tumblr_static_tumblr_inline_mqa4ip1dyw1qz4rgp_ Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.
♦ MESSAGES : 112
♦ PSEUDO : OUR DEAL/ chloé
♦ TON DOUBLE : zoe sugg the cutest
♦ TON DC : no one :)
♦ CREDIT : Mind dreamer (avatar) tumblr (gif)
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/04/2014


for the first time in forever. ☆ daisy Empty
MessageSujet: for the first time in forever. ☆ daisy   for the first time in forever. ☆ daisy EmptyMer 30 Avr - 9:40


Penelope Daisy Butler
Et il est tout seul dans son grand appartement à mélanger l’alcool et les médicaments et je suis très inquiet pour lui parce que je sais qu’on peut mourir d’amour...


© instagram

NOM COMPLET Penelope Daisy Butler ÂGE 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 aout il y a 23ans à Calusa Lane NATIONALITÉ ET ORIGINES américaine ; américaines et françaisesOCCUPATION études de journalisme + stagiaire pour le journal local STATUT CIVIL célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle GROUPE écrire ici. AVATAR CHOISI zoe sugg

caractère -Daisy est une jeune femme joyeuse qui sait toujours s'amuser. Cependant, elle est aussi de nature sérieuse. C'est la première à reprendre ses frères quand ils font une bêtise voir toute la bande au complet. Son travail compte beaucoup pour elle, encore plus sachant que c'est ça passion. Elle tient un blog depuis des années, aimant partager ses idées et ses expériences avec ceux qui la lisent. Elle a de l'ambition, ça lui vient de son père. Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle ne vit pas. Au contraire, Daisy est pleine de vie, ne passe pas une journée sans rire et surtout, adore ça. Sa résolution de vie c'est d'être joyeuse, peu importe quoi.
anecdotes - Vous ne verrez jamais Daisy sans un sourire aux lèvres + Elle se balade toujours avec un carnet pour pouvoir écrire à n'importe quel moment + Elle ne supporte pas le froid n'étant habituée qu'à une température moyenne en hiver + Chaque matin, Daisy se rend à la boulangerie au coin de la rue, prend un "blueberry muffin" et un café frappé au caramel + Bien souvent les gens se demande si elle n'a pas des tendance anorexique vu son physique puis en la voyant manger deviennent jaloux de sa morphologie + Elle adore se promener sous la pluie chaude orageuse + Elle a du passer son permit cinq fois avant de l'avoir, même ses frères l'ont eu avant + Elle court vingt minutes tous les jours + Elle émerge devant les dessins animés pour tout petits.



Dernière édition par P. Daisy Butler le Jeu 15 Mai - 2:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
P. Daisy Butler

you're talking with
P. Daisy Butler
show me your secret

♦ AGE : 23 printemps
♦ ACTIVITÉ : étudiante en journalisme + stagiaire pour le journal local
♦ CÔTÉ COEUR : célibataire même si je comprends mieux le problème de Roméo et Juliette depuis quelques temps
for the first time in forever. ☆ daisy Tumblr_static_tumblr_inline_mqa4ip1dyw1qz4rgp_ Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.
♦ MESSAGES : 112
♦ PSEUDO : OUR DEAL/ chloé
♦ TON DOUBLE : zoe sugg the cutest
♦ TON DC : no one :)
♦ CREDIT : Mind dreamer (avatar) tumblr (gif)
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/04/2014


for the first time in forever. ☆ daisy Empty
MessageSujet: Re: for the first time in forever. ☆ daisy   for the first time in forever. ☆ daisy EmptyMer 30 Avr - 9:42



THE STORY OF MY LIFE

Eliott, descends de ce canapé ! Et Aaron arrêtes de te mettre des trucs dans le nez ! Ce ne sont pas des manières ! Avoir des jumeaux ça doit pas être facile tous les jours. Je sais que j'ai les gênes, et que si un jour je décide d'avoir un enfant, je risque d'en avoir deux. Ce qui me fait pas mal réfléchir au fait de me reproduire. J'ai grandis avec deux frères et j'ai vu mes parents se battre avec eux de leur naissance à leur majorité. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais surtout, je me dis qu'il faut bien gagner sa vie pour pouvoir payer pour leurs besoins. Au mon dieu, Daisy ! Ne les encourage pas ! Ah oui, je vous ai pas dit, je suis aussi pénible qu'eux. Je reste la plus sage cependant même si je les rejoins souvent pour les conneries à faire. Quand mes parents se sont rencontrés, ils étaient surement loin de se douter de ce qui les attendait. Ma mère est française, elle est venue à Calusa Lane pour être institutrice dans une école bilingue. Elle avait mon âge quand elle a rencontré mon père, dans un bar de la ville. Ils ont commencé à se fréquenter malheureusement ma mère a du rentrer en France quand son père est tombé malade et donc quitter son travail ainsi que perdre son visa. Cependant, ça ne l'a pas empêché de retourner là bas pour des vacances afin de le retrouver. Il est allé lui rendre visite assez souvent également. Finalement, au bout d'un an, ils se sont mariés et sont restés vivre à Calusa où je suis née quelques mois plus tard suivie par mes frères. Notre histoire est assez barbante mais j'aime le barbant. Il n'y a rien de compliquer, nous sommes une famille unie et aimante. Malgré toutes les bêtises que nous avons pu faire et que nous faisons encore (même si elles sont beaucoup moins importantes), nos parents sont à l'écoute et nous laisse de nombreuses libertés. La seule chose que mon père n'autorise pas c'est de traîner avec des enfants qu'ils n'apprécient pas. Malheureusement, c'est le cas pour les enfants Keeples. Même s'il continu de dire que ce n'est pas à cause de la situation financière de leur parents qui n'est pas au niveau de la notre, je suis sûre et certaine que c'est le cas. J'ai rencontré Rylee au parc. Il n'allait pas dans mon école puisque j'étais dans le privé et lui le public. Tout de suite nous nous sommes bien entendus. Sa petite soeur ayant l'âge d'Aaron et Eliott, notre bande a rapidement pris le dessus sur tout. Avec le temps, nos parents se sont fait à la situation. A vrai dire, ils n'ont pas tellement eu le choix. On passe nos vies ensemble depuis notre rencontre et surtout nos premiers rires. Aujourd'hui, on a grandit et nos sentiments ont évolué. Un peu trop je crois. Je ne sais pas trop où j'en suis avec Rylee. J'ai conscience que ce n'est plus de l'amitié mais je ne suis pas prête à faire face à mes sentiments. Je sais déjà que mes parents réagiraient comme si le ciel nous tombait dessus et je ne veux pas qu'ils me déteste. Ils font tout pour moi, pour mon épanouissement, et ce n'est pas une façon de leur rendre ce qu'ils me donnent. Je les aime tellement que je suis prête à faire passer leur bonheur avant le mien.

PSEUDO/PRÉNOM chloé la magnifique  for the first time in forever. ☆ daisy 3991993005  ÂGE 19ans le 19juin prochain alors n'oubliez pas  for the first time in forever. ☆ daisy 760524518  TA FRÉQUENCE DE CONNEXION tous les jours dans la mesure du possible sachant aussi que j'ai un décalage avec la france de 7h Arrow  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est un secret  for the first time in forever. ☆ daisy 2550729353  TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO OU UN PERSONNAGE INVENTÉ ? tout sort de mon entière tête UN COMMENTAIRE ce forum est magnifique, mes copines du staff sont géniales et je vous aime tous déjà  I love you  for the first time in forever. ☆ daisy 3239799736  bounce  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
 

for the first time in forever. ☆ daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livin'on the edge :: THAT BEGINS HERE :: introduce you :: You made it-