Livin'on the edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't know, don't care, how's that ? (finn harries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
P. Daisy Butler

you're talking with
P. Daisy Butler
show me your secret

♦ AGE : 23 printemps
♦ ACTIVITÉ : étudiante en journalisme + stagiaire pour le journal local
♦ CÔTÉ COEUR : célibataire même si je comprends mieux le problème de Roméo et Juliette depuis quelques temps
don't know, don't care, how's that ? (finn harries) Tumblr_static_tumblr_inline_mqa4ip1dyw1qz4rgp_ Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.
♦ MESSAGES : 112
♦ PSEUDO : OUR DEAL/ chloé
♦ TON DOUBLE : zoe sugg the cutest
♦ TON DC : no one :)
♦ CREDIT : Mind dreamer (avatar) tumblr (gif)
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/04/2014


don't know, don't care, how's that ? (finn harries) Empty
MessageSujet: don't know, don't care, how's that ? (finn harries)   don't know, don't care, how's that ? (finn harries) EmptyMer 14 Mai - 16:19


Eliott au choix Butler
les conneries c'est encore plus drôle quand les partages


© instagram

NOM COMPLET Eliott au choix Butler ÂGE 20ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 09 juillet à Calusa Lane NATIONALITÉ ET ORIGINES américain ; américaines et françaisesOCCUPATION au choix STATUT CIVIL au choix ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel GROUPE au choix AVATAR DEMANDÉ finn harries

L'histoire des Butler est plutôt simple. Il n'y a eu aucun drame notable. Eliott a un frère jumeau, Aaron (voir le scénario). La fratrie ainsi que celle des Keeples forment une bande d'amis très soudée. Ils ont chacun un surnom et celui d'Eliott est Mowgli comme dans le livre de la jungle. Il est toujours volontaire pour tester les choses en premier. C'est lui qui montre l'exemple et qui subit les premiers dommages. Il fait des études qui relèvent des capacités sportives et de la volonté (à vous de voir quoi !) à Calusa Lane ou dans les environs. En tout cas, il n'est pas plus loin qu'une heure de route en voiture. C'est un grand sportif depuis toujours contrairement à son frère. Il possède également une collection de skate bord de toutes les tailles possibles.
pour plus d'info voici ma fiche I love you

P. Daisy Butler
frère/soeur - LIEN

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES salut salut toi  I love you first of all : merci de jeter un coup d’œil à mon scénario et encore plus de lire ce petit encadrer cheers je vais faire rapide :

l'avatar est non négociable parce que j'ai besoin de jumeaux pour mes ptits frères et que les frères harries sont perf  don't know, don't care, how's that ? (finn harries) 2303157367
le pseudo est au choix. j'ai mit Eliott dans mon histoire et ici juste pour avoir un prénom. cependant le nom de famille est obligatoire puisqu'ils sont de la même familia  don't know, don't care, how's that ? (finn harries) 1347263891 
en ce qui concerne l'histoire, j'ai juste mit les points importants après elle est libre ! je déteste trop en imposer dans mes scénario  don't know, don't care, how's that ? (finn harries) 1827680496 
enfin, la présence est importante ! par là, j'entends régulière (mais pas non plus h24 7/7 bien sur !). inutile de prendre mon ptit frère si c'est pour s'en aller rapidement après validation (voir avant.. ). je déteste les fausses joies  don't know, don't care, how's that ? (finn harries) 1833298896 

voilà voilà ! ce fut rapide pas vrai ? si tu as une question, ma boite mp est graaaaande ouverte ainsi que la partie questions invités  don't know, don't care, how's that ? (finn harries) 3246736127 kiss kiss sur ton joli coude, love  don't know, don't care, how's that ? (finn harries) 69161942  bounce  Like a Star @ heaven 

Revenir en haut Aller en bas
 

don't know, don't care, how's that ? (finn harries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you don't think, then you shouldn't talk (jack harries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livin'on the edge :: THAT BEGINS HERE :: my friends, my love, my shit-