Livin'on the edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Bash Wisthler

you're talking with
Bash Wisthler
show me your secret

♦ AGE : vingt-neuf ans.
♦ ACTIVITÉ : ancien militaire précocement envoyé à la retraite suite à la perte de sa jambe droite.
♦ CÔTÉ COEUR : divorcé de la femme qu'il a le plus aimé dans sa vie et qu'il aime encore aujourd'hui, mère de son enfant dont il ne connait pour l'instant pas l'existence.
(◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. Tumblr_n0y5bq6M8f1rasmb4o3_250 ♦ MESSAGES : 81
♦ PSEUDO : untamed swallow (cynthia)
♦ TON DOUBLE : jamie - sexiest - dornan.
♦ TON DC : le petit bouffon de service, un peu paumé sur les bords, rylee-lowan keeples.
♦ CREDIT : à venir.
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/04/2014


(◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. Empty
MessageSujet: (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser.   (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. EmptyMar 29 Avr - 14:18


Sebastian 'Bash' Wisthler
life is full of uncertainty that's why we love, to face it with someone.


© CREDIT

NOM COMPLET monsieur est né sous l'identité de sébastian gidéon wisthler, mais très rapidement ses proches le prénommèrent bash. c'était plus court, plus mignon, puis plus tard plus plaisant. peu fier de son second prénom, rares sont les personnes qui en connaissant l'existence. merci donc à grand-papa d'avoir porté un prénom aussi ridicule toute sa vie. ÂGE bash est désormais âgé de vingt-neuf ans, le petit pépère commence à se faire vieux. pourtant beaucoup seraient d'accord pour dire qu'il ne fait pas son âge. sous ces traits tirés par la fatigue, se cache un visage doux et encore jeune. DATE ET LIEU DE NAISSANCE bash est né à calusa lane, un cinq novembre, lors d'une douce soirée d'automne. NATIONALITÉ ET ORIGINES étant né en louisiane, bash est d'origine américaine et très fier de son pays. il possède cependant des origines irlandaises qui lui viennent de sa mère et de très lointaines origines colombiennes héritées de son côté paternel. OCCUPATION dans sa jeunesse, bash a obtenu un diplôme dans l’hôtellerie-restauration tout en ayant comme projet d'ouvrir sa propre entreprise. cependant, à la mort de son père, un vétéran de l'armée américaine, il décida sur un coup de tête de s'engager à son tour. c'est ainsi qu'il obtient le statut de militaire. désormais précocement envoyé à la retraire, il n'est pas décidé à reprendre une activité professionnelle. STATUT CIVIL concernant ses relations privées, c'est encore plus un foutoir que sa vie professionnelle. bash est officiellement célibataire, anciennement marié, il ressent toujours des sentiments pour sa femme - son ex-femme - et s'il parvenait à passer outre ses nouveaux complexes, il n'hésiterait pas à tenter de la reconquérir. père d'un petit bout de cinq ans dont il ne connait pas encore l'existence et encore moins la vérité concernant l'identité de son père biologique. ORIENTATION SEXUELLE question beaucoup plus simple, bash est purement hétérosexuel. pas qu'il ait un quelconque problème avec l'homosexualité. GROUPE écrire ici. AVATAR CHOISI le merveilleux jamie dornan, l'un des hommes les plus sexy sur terre.

caractère - Il est important que nous connaissions un peu votre personnage. Alors en gardant une part de mystère ou pas, décrivez-nous son caractère en une dizaine de lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
anecdotes - Qu'y a-t-il à savoir sur votre personnage? Des tics, des manies, ... des petits secrets ou des particularités. Indiquez-nous au moins sept choses à savoir sur celui que vous allez interpréter. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici. + écrire ici.


PSEUDO/PRÉNOM untamed swallow sur la toile, mais appelez moi cynthia ça fait plus intime  pig  ÂGE la majorité internationale à la fin de l'année  (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. 1274286028  TA FRÉQUENCE DE CONNEXION le plus possible, un peu tous les jours normalement, mais tout dépendra de mon activité IRL. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? il m'est apparut, comme par magie, comme ça, juste devant mes yeux. c'était incroyable.  (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. 2454167257  TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO OU UN PERSONNAGE INVENTÉ ? petit bash, né de l'amour de mon esprit tordu, de mon imagination perturbée en collaboration avec ma bronounette chérie.  (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. 3239799736  UN COMMENTAIRE on est trop sexy, notre bébé est trop canon, on va tout péter, JVOUZAIME.  (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. 18433305 

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Bash Wisthler

you're talking with
Bash Wisthler
show me your secret

♦ AGE : vingt-neuf ans.
♦ ACTIVITÉ : ancien militaire précocement envoyé à la retraite suite à la perte de sa jambe droite.
♦ CÔTÉ COEUR : divorcé de la femme qu'il a le plus aimé dans sa vie et qu'il aime encore aujourd'hui, mère de son enfant dont il ne connait pour l'instant pas l'existence.
(◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. Tumblr_n0y5bq6M8f1rasmb4o3_250 ♦ MESSAGES : 81
♦ PSEUDO : untamed swallow (cynthia)
♦ TON DOUBLE : jamie - sexiest - dornan.
♦ TON DC : le petit bouffon de service, un peu paumé sur les bords, rylee-lowan keeples.
♦ CREDIT : à venir.
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/04/2014


(◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. Empty
MessageSujet: Re: (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser.   (◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser. EmptyMar 29 Avr - 14:49



BE FREE OF THIS PLACE THAT COST YOU SO MUCH PAIN. BE FREE OF ME.

❝ Ce que j'entends a chaque pas, c'est le sifflement des balles qui me frôlent et je ressens, dans ce combat, le poids de ton absence sur mes épaules. Et j'ai prier le ciel pour qu'il prenne bien soin de toi. Je finirai ce que j'ai commencé et je baisserai pas les bras. Ce soir je me sent seul sur mon champs de bataille, les gens criblés de balles, j'ai le vague à l'âme. Si toutefois je pleure faudra que je m'en aille, je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles. Alors, mon père j'avance fier ,fort et brave comme un soldat. Mon père j'avance fier,fort et brave tout comme toi. Dans la poussière je suis tombé, mes ennemis pensaient me voir abandonner. Un genou par terre j'ai rechargé, ma plume et je suis prêt a me relever. Tout en regardant le ciel je prie pour que tu me vois, je finirais ce que j'ai commencé sans jamais baisser les bras. ❞ - paroles d'un soldat.




Voici clairement la partie la plus importante... Il est temps de nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour cela, vous êtes libre de nous faire un joli résumé, de nous dévoiler un extrait de son journal ou de remonter le temps et de nous permettre de vivre quelques moments de sa vie. En une trentaine de lignes ou plus, dressez le portrait de celui que vous interpréterez à Calusa Lane. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) si tu me jures que tout ça c'est du passé, alors d'accord on tire un trait on commence à s'apprivoiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livin'on the edge :: THAT BEGINS HERE :: introduce you :: You made it-